Air Gear OVA 2 Musique de Bataille

Personne ne sait quel est le nom de cette musique qui se joue à 5:16 dans Air Gear OVA 2?

Cette musique est jouée lorsque vous dormez membres de forêt ont été la préparation de la montgolfière pour la bataille entre Kogarasumaru de Couchage et de la Forêt (Inorganiques Net).

+882
Jan Pomianowski 24 févr. 2013 à 20:24:48
18 réponses

Shiroe appris Tetra s secret par l'intuition, mais il a laissé à Tetra dire Naotsugu qu'il est un mec. Je doute que Shiroe gardé le secret de quelqu'un d'autre, mais Naotsugu depuis Tetra a seulement dit qu'il veut dire Naotsugu lui-même.

+980
bjohas 03 февр. '09 в 4:24

Alors que le Village de Sable et de Feuilles de Village étaient dans les différentes nations, les Shinobi sont en mesure de laisser aller et à différents villages, tant qu'ils ne renoncent pas à leurs droits dans leur ancien village. Sinon, ils seront considérés comme Manque-Nin

Après la 2e Grande Guerre Ninja, Tsunade à la retraite à partir du Shinobi de la vie et de la gauche Konoha.

À la sortie du village n'est pas nécessairement automatiquement à faire de vous un manque-nin. Tsunade se retire de la vie comme un ninja et départ de Konoha à la suite de la Deuxième Guerre Mondiale Shinobi

Temari et Shikamaru n'est pas la première fois que nous voyons Shinobi mariages à partir de différents villages. Naruto-Mère, Kushina, a été à l'origine de Uzushiogakure (Terre Caché dans le tourbillon de la Marée)

Kushina Uzumaki était un Konohagakure kunoichi qui est à l'origine de Uzushiogakure de l' Clan Uzumaki

...

Né dans le célèbre clan Uzumaki de Uzushiogakure, Kushina a vécu la plupart de sa jeunesse, d'être pris dans la guerre, faisant de lui demander tous les jours en paix. À un jeune âge, elle a été envoyée à Konoha et s'inscrit à l'Académie

Cependant Uzushiogakure était aussi en dehors de la Terre de Feu, ils étaient différents villages.

Aussi, nous avons voir dans d'autres cas où Shinobi immigré dans d'autres nations. Un exemple est lorsque Jiraiya d'abord utilisé Rasengan contre certains gansters

Le patron d'utiliser un Chūnin du Village Caché de la Pierre

Le Village Caché de la Pierre réside dans le pays de la Terre

+865
Doktor Cto 16 avr. 2015 à 01:08:17

Le Gear Second

Avec le gear second, Luffy à des augmentations de la circulation du sang en pompant le sang par son corps à des vitesses plus élevées que la normale. Un humain normal ne serait pas en mesure de résister à ce genre de pression sur ses veines murs. Si Luffy n'était pas un caoutchouc garçon, ils allait éclater. L'augmentation de la circulation sanguine entraîne une plus grande décharge des cellules rouges du sang, qui constituent le corps humain avec de l'oxygène et des nutriments. L'apport d'oxygène et de nutriments se serait rendre les muscles à travailler plus efficacement et donc entraîner une augmentation de la vitesse et de la puissance. Dans les sports, ce processus est appelé dopage sanguin. Dans le dopage sanguin, la décharge est augmenté par l'ajout de cellules rouges du sang, qui ont été extraites à une époque antérieure, au lieu de laisser couler plus vite.

Le Gear second est également livré avec des effets secondaires. L'extrême de l'oxygène de l'utilisation entraînerait une accélération de sa respiration et de l'augmentation de son métabolisme, l'amène à avoir plus faim que d'habitude ou même une paralysie de type effet, après une utilisation prolongée, comme dans le deuxième combat avec Rob Lucci. En raison de l'accélération et donc de friction à l'intérieur de son corps, il tourne assez chaud, ce qui entraîne dans sa sueur évaporation droit hors de son corps. C'est ce qui explique la fumée et la rougeur de sa peau.

Luffy doit évidemment garder le pompage ou l'effet se dissipe. Comme il le ferait d'épuiser son énergie de stockage assez rapidement, il n'utilise pas le gear second constamment durant les combats. L'augmentation du métabolisme peut également affecter son espérance de vie, comme mentionné par Rob Lucci.

Le Gear Third

Avec le gear third, Luffy mord dans son articulation du pouce, faisant une petite ouverture, et des coups très durs en elle, ce qui gonfle son bras. Il souffle de l' air à l'intérieur de son os et depuis notre squelette entièrement connecte tous nos articulations, il peut alors réorganiser les quantités d'air comme il lui plaît dans son corps, sans le détacher accidentellement. Luffy fondamentalement pousse l'air vers ses mains, s'étirant son corps, mais aussi l'augmentation de la pression de l'air. Cela aurait pour conséquence de Luffy d'avoir une plus grande surface d'attaque (par exemple: la taille d'un géant de la main), et une augmentation de la dureté due à la pression de l'air.

Après le temps de sauter, nous pouvons voir comment Luffy diminution de la taille de ses bras, mais se sont concentrés sur le seul point de contact. Il a poussé tout l'air de ses mains, de l'augmentation de la pression de l'air et donc de la dureté de ses attaques. L'air de son bras serait perdu autrement de toute façon. Aussi, puisque c'est de l'air dont il est porteur, il ne coûte pas beaucoup plus de puissance pour déplacer ces grandes mains, mais les dégâts supplémentaires à cause de la très forte hausse dans la zone d'attaque est bien la peine.

Le Gear third est également livré avec des effets secondaires. Avant que le temps de sauter, nous avons pu voir Luffy devenir minuscule après l'utilisation de cette attaque. Après l'attaque, Luffy souffle à tous les autres de l'air, résultant en une diminution rapide de la taille du corps. La diminution rapide et d'énormes quantités d'énergie nécessaires à gonfler et à garder l'air où il l'aime, lui fait incapable de retenir sa taille d'origine. Je pense que c'est principalement en raison de l'énergie qu'il a besoin d'une position en l'air, où il veut et de le garder là, depuis que Luffy n'a pas de rétrécissement après l'utilisation de son ballon d'attaque. Après le timeskip et de la formation avec Rayleigh, Luffy est devenu assez fort pour garder son corps intact après l'utilisation de la 3ème.

Les Engins De Quatrième



Avec des engins quatrième, Luffy, de même pour le gear third, piqûres de vers le bas sur son corps et souffle de l'air à l'intérieur. La différence cette fois, c'est qu'il mord le bas sur son avant-bras et souffle de l'air dans ses muscles à la place de ses os. En ayant l'air à l'intérieur de ses muscles, il peut contrôler leur expansion et à la contraction pouvez ainsi contrôler ses muscles par le déplacement de l'air à l'intérieur d'eux. Les gens que les muscles ne sont pas aussi fort que leurs os, si une personne normale, ou même un normal en caoutchouc homme aurait coup de telles quantités d'air à l'intérieur de ses muscles, ils vont exploser en raison de l'énorme quantité de pression. C'est pourquoi Luffy ne peut utiliser des engins de quatrième lors de l'enduit dans le Busoshoku Haki.

Puis il utilise son Haki enduit de corps, pour augmenter encore plus sa manipulation sur son corps. En modifiant les montants de Haki qu'il manipule l'élasticité de son caoutchouc. Comme un enfant, vous pourriez avoir joué un peu avec des bandes de caoutchouc, et vous avez peut-être remarqué que le plus difficile, l'élasticité, la plus difficile, la reprise sera. C'est exactement ce que Luffy utilise avec ses attaques. Avant d'Engins de Quatrième, Luffy aurait jeter son bras en arrière pour augmenter la tension, mais maintenant semblable à Bellamy du Printemps de Fruits, il pousse son bras à l'intérieur de la création de la contraction, lui permettant de frapper l'adversaire beaucoup plus fort et plus vite.



Ayant comme beaucoup de contrôle sur son Haki et son rubberiness, Engins de Quatrième a un autre avantage. Luffy peut maintenant passer devant les autres personnes Busoshoku Haki comme mentionné ici. Luffy a été frappé par Doflamingo, mais Doflamingo attaque de rebond à droite. Par la fusion avec le Haki de caoutchouc, il est maintenant librement le contrôle de l'expansion et de la contraction de son caoutchouc en dépit de ce que l'autre personne jette sur lui.

Gear quatrième est également livré avec des effets secondaires. L'utilisation de tels montants de Haki vient à un prix (comme on peut le lire ici). Par conséquent, au moment de la rédaction (chapitre 787), il y a une limite de temps à l'aide d'Engins de Quatrième. Luffy ne peut utiliser Boundman pour 20 minutes et après qu'il s'est rendu incapables d'utiliser le Haki pour 10 minutes de plus. Un autre problème avec le fait d'avoir gonflé les muscles, c'est qu'ils deviennent serrées et donc de faire de Luffy incapable de juste debout encore sur le terrain. Bien que cela pourrait changer dans l'avenir, à l'instar des autres engins. Luffy a surmonté ses autres effets secondaires, de sorte qu'il pourrait surmonter ces ceux trop.









+847
Kimberly Killion 18 janv. 2016 à 17:50:00

S'ils n'étaient pas alliés, comment pourrait-Obito viens de penser à capturer à la fois les huit et neuf queues, et gagner une guerre dans laquelle il a été difficile de les 5 grandes nations?

Ses seules armes étaient les clones de Zetsu blanc qui, indépendamment de leur "copie capacité", ont été un gros échec, et le Gedo statue, qui a été son atout majeur. De cette façon, Obito serait debout contre Alliées Shinobi de la Nation, qui n'étaient pas affaiblis par l'Edo Tensei reanimations, mais évidemment, il ne s'y attendait pas que Kabuto recherche pour lui et pour offrir un coup de main, donc je pense que Obito a été surestimé par Madara de penser qu'il pourrait gérer un plan avec une telle grande ampleur.

Et comme la deuxième pensée, quels étaient ses plans pour ressusciter Madara? Perdre Nagato 7e chemin, je suis curieux de voir comment il serait géré cette partie de leur plan. C'est une sorte de chance pour les deux Obito et Madara, que les événements ont tourné comme ils sont en ce moment dans l'anime...

+752
Slean 11 janv. 2016 à 14:39:31

Toutes leurs formes naturelles représentent le péché, ils sont. La fierté est un enfant, arrogant comme de nombreux enfants, l'envie est d'un vert vilain monstre qui représente la jalousie, la paresse est gros et puissant, tenue par son propre paresse, la luxure est une icône sexuelle, la gourmandise est gras, etc

+731
jshark 6 août 2019 à 10:02:11

Dans TWGOK II de l'épisode 8, Haqua montre prétendant être Katsuragi Keima le père de la fille illégitime, tout comme lorsque Elsie montre dans leur maison. Sa mère immédiatement quitte la maison sur sa moto, sans écouter Haqua quand elle dit que c'était seulement une blague.

Après la fin de la chanson, Keima mère est montré à crier dans le téléphone pour soi-disant à son mari, lui demandant combien d'enfant illégitime de son mari a eus, et qui menace de demander le divorce. Mais plus tard, elle a dit qu'elle était plaisante, dans un ton qui laisse entendre qu'elle sait de Haqua de l'identité.

Cela veut dire qu'elle sait Elsie et/ou Haqua véritable identité?

+706
vaxovskaya 1 oct. 2010 à 12:08:06

Yamatos vivante parce que sur boruto, il est vu d'espionnage sur Orochimaru quand Naruto et Sasuke vont affronter Orochimaru sur Shin

+689
Sean Cain 29 juin 2010 à 22:34:42

cette chanson a été présenté sur le Railgun S OST, mais il est apparu dans "un certain magical index", l'épisode 14 qui a été effectivement portant le même nom que la chanson, "la plus forte vs les plus faibles", visible ici https://www.youtube.com/watch?v=7NV2fR2cdRQ mais depuis votre poste ne demande lorsqu'il apparaît dans la pertinence de la Railgun de la série qui serait l'épisode 4 quand Touma est la lutte contre la Misaka sous le pont la nuit. voici un extrait de celui-ci directement à partir de funimation officiel de canal https://www.youtube.com/watch?v=-lEtG-CJ9IY dans le Railgun S de la série, il a été échangé pour la bande originale de l'OST volume 2 #16 "Ketsui à kakugo" dans le Touma vs Accélérateur de combat qui a eu lieu dans l'épisode 15.

+661
rocfeler 20 juil. 2019 à 08:46:28

J'ai fini de regarder l'anime de production de Shinsekai Yori (du Nouveau Monde), mais était un peu incertain de la façon dont les pouvoirs télékinétiques de l'homme ont été obtenus dans la première place. Ont-ils été obtenus à la suite des mutations naturelles? Ou était-ce la faute de la science et de la technologie moderne? Ou était-ce la guerre nucléaire et de la radioactivité due à la guerre?

Comment était-il qu'ils ont obtenu ce "kamisama" puissance?

+626
OksanaBologna 13 sept. 2014 à 23:46:47

Quel est le nom de la bande son a joué dans Naruto saison 1 épisode 13? Il est joué autour de 15:35 quand Naruto parle du petit enfant.

+564
immibis 29 avr. 2014 à 03:14:04

Crunchyroll n'ont pas de comptes régionaux, ils déterminent ce que vous pouvez les regarder en fonction de votre emplacement actuel. Exemple: vous vous inscrivez aux états-unis, puis déplacez - ne sais pas - l'Azerbaïdjan, vous ne serez en mesure de regarder la montre de l'Azerbaïdjan. Source

Crunchyroll aussi ne se soucient pas de ce genre d'appareil est utilisé avec ce genre de régionale PS/Xbox/tout ce qui compte pour regarder leurs flux. Encore une fois, ils ne se soucient de votre emplacement actuel.

+475
andyron 25 févr. 2016 à 01:54:45

C'était original, l'anime est venu en premier, puis les diverses adaptations. Vous pourriez le confirmer MyAnimeList. Sous La Rubrique "Contexte":

Code Geass: Hangyaku no Lelouch est un original de la série animée par le studio d'animation Sunrise avec personnage original conceptions de la femme artiste Japonais de manga groupe Clamp.

(Emphase ajoutée)

Il suffit de ne pas être surpris de constater que certains spectacles sont des anime original comme Psycho Pass, Madoka, etc.

+426
Wuka 19 oct. 2011 à 15:01:32

La lune a été détruite à deux reprises et recréé deux fois.

La première fois, il a été détruit par Jackie Chun, à l'aide d'un MAX de Puissance Kamehameha dans le 21e Tenkaichi Tournoi.

Il plus tard a été recréé au cours de Gokû formation avec Kami, après Kami retiré de Gokû queue. Ceci a été révélé lors de la 23ème Tournoi des Arts Martiaux.

Il a ensuite été détruit par Piccolo au cours de sa formation avec Gohan.

De Dragon Ball Wikia

Après cela, la Terre, la lune n'a jamais été montré à nouveau jusqu'à ce que les Troncs de la Saga.

Maintenant de passer aux questions du forum:

qu'un gars(son nom m'échappe pour le moment) qui a regardé comme Goku a soufflé dans DBZ le film l'Arbre de puissance

Le "gars", mentionné ici, est Turles. Et ce qu'il a fait exploser n'était pas la lune, mais une Boule de Puissance. Il avait créé la Boule de Puissance pour faire Gohan transformer à son Grand Singe forme. Ensuite, il a détruit la Puissance de la Balle s'empêcher de se transformer en un Grand Singe, comme il le prétend, qu'il perdrait son intelligence s'il ne le fait.

et na pas, il se détruit dans DBGT quand le Bébé venu sur la terre?

Très peu probable, parce que je me souviens dans le combat entre Goku et le Bébé sur la Nouvelle Planète, Goku se transforme en Or des Grands Singes, en raison de la réflexion de la Terre et

les personnes présentes à la bataille remis en cause lorsque la lune était, y compris un lavage de cerveau Bulma et le Bébé lui-même, donnant une elusion de la lune sur la localisation.

source: Dragon Ball Wikia

Mais à partir du Wikia lui-même,

Dans Dragon Ball Z épisode 118, "Freeza, la contre-attaque", la lune peut être vu que la Terre est brièvement affiché à partir du Roi Cold vaisseau spatial. La lune apparaît dans le ciel, dans une scène du film Dragon Ball Z: la Colère du Dragon. Il est possible que la lune a été restauré, quand il est devenu clair qu'il n'y aurait plus de menaces de mal Saiyans/Grands Singes

Cela me fait penser à Dragon Ball GT incohérences. Néanmoins, le nombre officiel de fois il a été détruite 2.

+336
Albert Cianfarano 12 mars 2014 à 16:06:05

Ce n'est pas aussi bien comme d'une arme, d'autant que c'est juste 2 morceaux de Silex et de l'Acier. Adlet a quelque chose d'inflammable dans sa bouche qui est liquide (comme de l'essence ou de l'alcool) et les grèves du silex et de l'acier, en soufflant vers l'extérieur, provoquant une sorte de flamme à venir de sa bouche. Son pas très efficace, car la flamme s'éteint rapidement, mais si l'ennemi est couvert dans quelque chose d'inflammable, il peut être extrêmement dévastateur

+287
Matthew Bishop 1 avr. 2017 à 23:00:03

Piccolo n'est pas le seul personnage à faire exploser la lune dans Dragon Ball. Roshi (déguisé en Jackie Chun) détruit la lune à la fin de la 21ème Tournoi des Arts Martiaux à l'aide de la Puissance MAX Kamehameha, qui prend beaucoup plus d'efforts que pour Piccolo. Dans l'intervalle, Kami recréé la lune, donc ce n'est pas un complot trou.

Cependant, c'est une bonne question de savoir pourquoi la lune est si facile de détruire, tandis que la terre est beaucoup plus dur. Cela peut en partie être expliqué depuis la lune est beaucoup moins massive, mais même alors, les chiffres ne sont pas tout à fait d'ajouter jusqu'à si nous supposons que la Terre et la Lune sont les mêmes que les nôtres. Supposons que la physique dans la base de données de l'univers est au moins quelque peu semblable à la nôtre, modulo esprit attaque et tout le reste. Bien sûr, cette hypothèse peut se tromper, mais si vous commencez à changer la façon dont la physique des œuvres, il n'y a aucune raison pourquoi la lune ne peut pas être rempli avec de la TNT afin qu'il explose à chaque fois que quelqu'un tellement que la regarde.

J'ai fait quelques approximations dans les calculs suivants. J'ai calculé l'énergie de liaison gravitationnelle de la lune à 1,2 * 10^29 J. C'est le montant minimum de l'énergie pour faire exploser la lune afin de ne pas réforme par sa propre gravité, donc on peut supposer que les caractères ont été à l'aide d'au moins autant d'énergie. Ce montant serait suffisant pour renverser 3.4 * 10^20 kg de la matière hors de la surface de la terre, qui est d'environ 0.006% de la masse de la terre. Cela ne veut pas sembler beaucoup, mais si nous supposons une densité homogène de la terre, qui est d'environ 1,6 * 10^7 kilomètres cubes de matière, ce qui correspond à un cube dans lequel chaque côté a une longueur de 250 km. C'est un assez énorme cratère. Donc juste pour dire que la lune est plus facile de faire sauter que la terre ne va pas le couper.

Il existe 3 façons de résoudre ce problème. Tout d'abord, la terre et la lune dans la base de données de l'univers pourrait être très différent de ce qu'ils sont ici. Plus précisément, la lune pourrait être plus grandes et moins massive, et le monde plus petit et plus massive que dans la vraie vie. Cependant, il prend un peu de stretching pour obtenir crédible valeurs, et c'est en ignorant la grande différence de puissance entre DBZ Goku et DB Roshi. Si vous pousser les choses aussi loin, je ne m'attends pas à être cohérent avec tout le reste de la série. La deuxième possibilité est que la lune est en quelque sorte plus vulnérables de la Terre à des attaques. C'est à peu près ce que Alenanno la réponse dit. Il est tout à fait possible, mais autant que je peux dire il y a peu d'indication dans la série à part le Genki Dama, donc je ne sais pas pourquoi les autres attaques dirigées contre les planètes ne seraient pas les détruire.

Cela laisse de la troisième possibilité, qui est mon choix personnel: les producteurs n'étaient pas vraiment penser à ça quand ils l'ont fait, et ils ont été plus préoccupés par les choses dramatiques que rendre cohérent. En tant que tel, j'appellerais cela une intrigue trou, mais c'est assez mineur dans le grand schéma des choses.

+270
Slogmeister Extraordinaire 25 nov. 2017 à 09:50:25

Je l'ai lu plus d'un an.

Un premier type a le pouvoir de rendre transparent rond bulle comme chose et tout ce qui va dans le elle ou la touche disparaît. Comme le raconte l'histoire, il peut faire une grande bulle.

Puis quelque chose s'affiche dans le milieu de son front - je pense que c'était un troisième œil.

Je ne sais pas si je suis un mélange des deux manga, ensemble ou pas, mais je pense que plus tard sur le plus de pouvoir, il l'utilise, il se transforme en un ET (étranger) à la recherche de mec.

+186
humcat 13 juin 2018 à 19:58:59

Alors que Kōga assis seul dans une grotte, Muramasa est apparu et lui a demandé pourquoi il serait tuer d'innocentes victimes, ce qui a incité Kōga à dire qu'il a été l'enseignement de la Soul Society une leçon pour l'exil de leur monde. Bientôt, Kōga était encore abuser de Muramasa quand il a été rien de moins que très obéissants. Cette dysharmonie entre eux progressivement causé Kōga à perdre sa capacité à communiquer avec Muramasa, ou encore accéder à son pouvoir.

L'eau de javel anime; Épisode 251

Si l'assassinat de personnes innocentes peuvent faire un Zanpakuto se sentir mal et de la révolte à son maître, pourquoi ne pas Kyoka Suigetsu révolte contre Aizen?

+78
June b 19 oct. 2018 à 20:01:29

À la fin des années 1980 début des années 90 Viz media a publié Gris par Yoshihisa Tagami ainsi qu'une autre de ses oeuvres, Horobi. Grey a été plus tard mis en anime et selon ce site, il a travaillé sur un autre manga et de l'anime, mais je n'ai pas été en mesure de trouver toutes les informations détaillées ou des entretiens à propos de l'artiste en anglais (ou autre). Je voudrais savoir si Tagami est toujours actif dans l'univers manga.

+25
boy chaungtha 24 sept. 2010 à 14:55:52

Afficher les questions avec l'étiquette