Existe-il des revues académiques qui mettent l'accent sur l'anime/manga?

Existe-il des endroits qui publient régulièrement des animes ou des mangas reliés les articles académiques?

Je serais intéressé de les lire et éventuellement de soumettre un moi-même.

+372
LinaKill 2 sept. 2018 à 06:50:23
19 réponses

Il s'avère que les runes dans ce secteur représentent en fait les romaji (translittéré Japonais), plutôt que l'allemand (qui est plus couramment la langue représentée par les runes). Jon Lin commentaire liens vers un article sur le blog Japonais qui a fait de la gruntwork de la conversion de runes pour le Japonais.3 j'ai confiance qu'il a raison; j'ai seulement vérifié les premières lignes des runes moi-même.

La structure du texte est ici comme suit: tout ce qui n'est pas dans le blanc des runes est une ligne dit par quelqu'un d'autre que Homura à un certain moment dans la série. Rose est Madoka, le jaune est Mami; le bleu est Sayaka; le rouge est Kyouko. Le texte en blanc, cependant, est d'origine (c'est à dire pas parlé avant [ou plus tard] point de la série), et est "parlée" par Homura (adressée à la post-souhaitez Madoka). Il ne semble pas y avoir de relation entre les positions de la Homura et non-Homura lignes.

Voici les non-Homura lignes dans l'ordre de haut en bas et de gauche à droite (traductions pris de l'officiel des sous-marins sur le film BDs), avec des annotations indiquant où dans la série ils viennent.

Madoka: je suis Aide soignant dans notre classe.
[ep 10, la timeline 1 / 32:37 en film 2]1

Madoka: Homura... je suis vraiment heureux que je suis devenu amis avec vous.
[ep 10, la timeline 1 / 37:45 film 2]

Mami: je n'ai pas peur de rien.
[3 ep / 45:17 dans film 1; ep titre de la quote]

Sayaka: Donner que de retour! Qui― Qui appartient à Mami...!
[3 ep / 48:24 en film 1]

Kyouko: Comment voulez-vous même vous appeler de l'homme?!
[ep 9 / 8:13 en film 2]

Madoka: Même maintenant, le fait que nous avons eu le temps pour vous sauver de cette sorcière... C'est une de mes plus grande fierté de ses réalisations.
[ep 10, la timeline 1 / 37:51 dans film 2]

Kyouko: en Veux?
[divers; ep 6 / 81:54 dans film 1]

Madoka: Ne parlons pas de la Mami de cette façon!
[ep 5]2

Madoka: toi aussi, je te jure que je ne t'oublierai jamais non plus! Je n'oublierai jamais... la manière dont vous nous avez sauvé hier!
[ep 4 / 56:00 dans la vidéo 1]

Mami: Vous ne lisez pas entre les lignes très bien, avez-vous? Je vais vous dire que je vais oublier ce que vous avez fait ce temps.
[ep 1 / 18:01 dans film 1]

Madoka: ...pourquoi êtes-vous toujours si froid?
[ep 7 / 94:10 film 1]

Mami: allez-vous vraiment de se battre avec moi à partir de maintenant? Allez-vous vraiment rester avec moi?
[3 ep / 43:05 dans film 1]

Sayaka: Il n'y a aucun moyen que je vais jamais le regretter.
[ep 5 / 69:40 dans film 1; ep titre de la quote]

Sayaka: des Miracles... et de la magie... sont réels!
[ep 4 / 58:30 en film 1; ep titre de la quote]

Kyouko: je sais que vous ne voulez pas être seul.
[ep 9 / 26:18 en film 2]

Kyouko: ...sur la seule chose qui signifie le plus pour vous...
[ep 9 / 25:40 dans film 2]

Madoka: Donc, est-ce correct si je vous appelle Homura, trop?
[ep 10, la timeline 1 / 33:19 en film 2]

Madoka: Vous... enfin m'a appelé... par mon prénom... je suis... heureux...
[ep 10, montage 3 / 49:01 film 2]

Et voici le Homura lignes, traduit par moi. C'est une sorte de lyrisme/songy, et je n'ai pas vraiment obtenir ce que certaines des lignes moyenne (comme celle à propos de "un jour bleu" [うつろいゆくこの全ては青の日の希望の比喩に過ぎません, devinant l'kanji]), donc ce n'est pas une bonne traduction. Je me félicite des améliorations.

Même si je ne peux pas entendre ce que vous dites,
vos mots me touchent profondément à l'intérieur.

Vous prenez sur les formes de toutes sortes de choses
et douche pétillant de la poussière.

Si au-dessus de la ville ou sous les vagues,
vous êtes mon seul ami.

Si vous n'appelez jamais pour moi,
vous êtes toujours là.

Toutes ces choses sont impermanentes
mais une métaphore de l'espoir un jour de bleu.

Tout ce qui est venu avant
est désormais accomplie.

Même la magie, je ne pouvais pas mettre en mots
peut atteindre cet endroit.

Un jour, votre éternelle souhaitez
viendra à nous emporter.


Notes

1 Il existe une petite bizarrerie dans cette ligne - dans le film, Madoka dit "私、保健係なんだ", tandis que dans les runes, elle dit "わたし ほけんいいん なんだ". Ils signifient à peu près la même chose, bien que.

2 La scène où cette ligne est dit (Homura et Madoka au restaurant, avec Homura dire Madoka à renoncer à Sayaka) est omis dans le film, mais serait de commencer à près de 71:06 s'il avait été présent. Cette traduction est tirée de la Crunchyroll sous-titres à 11:50 de l'épisode 5.

3 utilisateur de Twitter @Fau3 a un très beau rendu des crédits avec les runes sont remplacées par leur correspondant kana (bas-res de la pile.imgur miroir), qui peuvent être d'intérêt pour les lecteurs.

+915
Mehmet N Karabulut 03 февр. '09 в 4:24

Zellogi n'a été observée que dans une seule scène et n'a pas mentionné après. Il est sûr de dire qu'il n'a pas vraiment entrer dans le monde des humains et viens de vérifier sur la Lumière à travers l'un des nombreux orbes Shinigami utiliser pour vérifier sur le monde des humains. Une orbe peut être vu quand Gelus regardais Misa dans le chapitre 27.

enter image description here!

Depuis le Wikia de l'article sur le Monde des Humains:

Shinigami cependant peut voyager dans le Monde des Humains, et de regarder l'Homme en utilisant de grandes orbes sphériques trouvé tout au long de la Shinigami Royaume...

+870
Kim Austin 9 déc. 2013 à 08:16:59

J'ai appris récemment d'un folk de contes de caractère dans la culture turque nommée Keloglan. Il est chauve enfant qui utilise son intelligence pour se sortir de situations difficiles:

Keloglan

J'ai été assez frappé par la similitude, il regarda à Kulilin, dans Dragon Ball, et il m'a fait me demander si Kulilin était basé sur ce personnage. Quelques raisons de mes doutes:

1) Les noms sont remarquablement similaires: La prononciation turque est keh-lee-o-lan, et le nom Japonais semble être une très probable translittération de ce nom.

2) Gokû était basée sur un caractère folklorique (le singe).

3) Ils ont l'air assez similaires, et de partager leur principale caractéristique physique (calvitie).

Est-il si Akira Toriyama utilisé Keloglan comme une source d'inspiration pour Kulilin dans le Dragon Ball série?

+832
Maryjoy lopez 25 févr. 2018 à 14:58:44

Les autres sont déjà indiqué dans les réponses, donc je suis seule avec explications pour les 2 qui ne sont pas indiqués.

  • L'octroi de flexion
  • La suppression de flexion

  • La projection astrale

Puisant dans la vaste étendue de l'énergie cosmique avec l'aide de l'Arbre de Temps, Korra était capable de plier l'énergie à l'intérieur d'elle-même pour créer une projection astrale de son esprit. En dépit de ne pas avoir été lié par une forme corporelle, la projection a été capable à la fois de blessure et de soutenir de grands dommages physiques et à utiliser waterbending. Cette forme astrale est également capable de tirer un faisceau de lumière similaire à celle de Vaatu.

  • L'esprit de la manipulation de l'énergie

La capacité à manipuler l'énergie provenant du Monde de l'Esprit. Korra d'abord utilisé cette technique pour manipuler l'énergie de la gousse de revêtir Jinora, Ryu, et sa tournée du groupe après qu'ils ont été capturés par l'esprit hostile vignes. Plus tard, elle a employé la même technique dans le monde mortel pour dévier un mortel faisceau d'énergie alimentées par Kuvira l'esprit de canon et enregistrer la metalbender.

http://avatar.wikia.com/wiki/Energybending

+828
User31689 13 juin 2013 à 06:01:57

Dans Gakuen Alice, la directrice de l'École Élémentaire est impliqué avec beaucoup de choses qui semblent être illégale, y compris

la mort de Mikan du père.

Est-il jamais dit dans le manga comment il peut sortir avec qui? Pourquoi n'est pas n'importe qui (y compris le gouvernement), de l'arrêter ou au moins essayer de le poursuivre?

+811
Prashant Bhate 6 juil. 2016 à 19:40:51

Les femmes dans le monde militaire de Ventre de suivre un cycle lunaire, qui est quand ils sont en mesure de fonctionner. La lune est souvent liée à la grossesse, de nombreuses régions de croire qu'une pleine lune conduit à plus de naissances. Il existe de nombreuses autres liens vers la lune expliqué dans le manga.

Quelque chose que je n'ai pas vu expliqué, c'est la connexion entre les soldats de sexe masculin et un "cycle solaire'. Est-ce simplement artistique de contraste, ou est-il logique derrière ce choix? Évidemment, le manga est centrée autour de la femme, mais je m'intéresse à la mécanique des soldats d'autres aussi, comme il semble que il ya plus que rencontre l'oeil aussi.

Ci-dessous: Page mentionnant le cycle solaire de recrues de sexe masculin.

enter image description here

+787
miku 20 févr. 2017 à 17:00:41

Shinigami, ou la mort des dieux, la règle dans le monde de Death Note. Un shinigami de but dans la vie est de tuer des êtres humains de prolonger leur durée de vie, grâce à l'utilisation d'un death note.

Eh bien, comme vous l'avez déjà remarqué, il existe de nombreuses définitions différentes de la shinigami. Le mot est généralement traduit par "dieu de la mort", de sorte que vous pouvez penser à eux comme grim reapers. Et puisque le mot "grim reaper" est aussi utilisé pour une variété de choses, vous pouvez voir comment cela peut être intéressant. Il n'y a pas de définition de ce qu'est un shinigami est, de sorte que les écrivains de différents spectacles peut juste faire les choses. Pour votre histoire, à vous de décider si vous devez mourir pour devenir un shinigami, et vous obtenez de décider si certaines personnes de devenir shinigami.

Dans Mobile suit Gundam Wing, le mot Shinigami est utilisé pour faire référence à un personnage dont les amis et la famille a continué à mourir. C'est vraiment un lâche mot.

Cependant, si vous demandez spécifiquement au sujet de la Note de la Mort.... Dans Death Note, le shinigami n'ont pas à mourir, et ils ne sont pas des gens qui ont de devenir shinigami. Le manga n'est pas vraiment entrer dans l'histoire de la shinigami, mais il est implicite qu'ils ont été shinigami pour la totalité de leur existence.

L'une des nombreuses histoires à propos de Shinigami à venir à l'existence est :

Les Shinigamis de savoir comment ils sont parce qu'ils ont commis le suicide, et comme châtiment qu'ils ont à recueillir les âmes. Si un shinigami pleinement se souvient de sa vie passée, avant de devenir shinigami, il ou elle disparaît et devient un fantôme. Ils deviennent des shinigamis par la collecte de leur première âme. Personnellement, je pense que c'est plus facile à comprendre.

+746
Dr TJ 12 oct. 2019 à 18:39:56

Après avoir regardé un peu la série, j'ai réalisé que certains d'entre eux utilisent différents opening/ending chansons dans chaque épisode (par exemple, Oreimo). J'ai remarqué que les choses ont été assez cher pour ce faire, et quelques autres animes comme l'Amour Vivre d'utiliser la même chanson chanté par des personnes différentes à chaque épisode.

Quel a été le premier anime qui a fait cela, et que pouvez-vous énumérer les animes qui a fait cela?

Clarification: Si l'anime a 12 épisodes, il y a 12 fins différentes, pas moins que ça.

+648
Chrisfeliks 26 janv. 2017 à 15:53:41

Je tiens à ajouter sur les réponses précédentes et de faire une petite correction sur le but de Troisième Œil.

Le but de Troisième Œil est pinpoint de mieux les cibler. Il ne permet pas de Tatsuya pour lancer à une plus grande distance, dans de nombreux sens. Plutôt, il permet de Tatsuya pour cible un petit objet avec précision à partir d'une longue distance. Sans doute, Tatsuya peut, sans l'aide de Troisième Œil, cible le soleil (et probablement voués à l'échec parce que le Soleil est trop grand pour la décomposition).

Sanada, dans son évaluation du Troisième Œil, de noter comment il a été en mesure de cibler une goutte d'eau à plusieurs kilomètres de distance.

Malheureusement, beaucoup des conséquences de la magie et comment la vue des œuvres n'est pas bien compris, donc la suite est juste une conjecture.

Cependant, il est plausible qu'il pourrait un hasard, loin de l'objet comme sa cible. Cependant, il ne serait pas en mesure de savoir exactement où est la chose qu'il a ciblé, ou si oui ou non il est en fait loin.

+606
user301318 10 janv. 2010 à 01:39:47

La Rébellion film semble suggérer que

Homura les ailes dans cette scène étaient, en effet, la sorcière des ailes, ou plutôt, le début de Homura se transformer en une sorcière.

Le plus grand indice est le paysage. La dernière fois que nous voyons Homura dans la série elle est sur le point de faire face à un tas de wraiths dans un paysage désertique. La Rébellion film révèle

que les Incubateurs essayé de piéger Homura et de l'interruption de sa sorcière de transformation afin de tirer Madoka. Lorsque les Incubateurs barrière est franchie, Homura est encore dans le désert.

Si vous assumez les deux déserte paysages sont un et le même,

vous concluriez que Homura était sur le point de se transformer en une sorcière à la fin de la série. Sans doute, c'est là sa transformation a débuté avant il a été interrompu, le réglage de la événements de la Rébellion film en mouvement.

+514
Onur Karan 19 mai 2013 à 02:16:01

Comme nous le savons tous que le Troisième Hokage, Sarutobi était toujours là pour les orphelins en particulier ceux dont les parents ont été shinoubi et qu'il était mort pour Konoha , un tel cas peut être vu pour Iruka quand il était enfant et qu'elle avait perdu ses parents dans l'Épisode 144 de Shonen Jump ,dans Mizuki, un retour de flamme. Même est le cas avec Naruto pour son père , Le Quatrième Hokage avait également utilisé le jutsu interdit, mort et a fait de son fils un jinchurikki pour sauver Konoha c'est pourquoi Naruto a été donné à tous l'aide économique, mais de la compassion et de l'amour ne pouvait pas lui être donné par Sarutobi parce que hokage est toujours occupé dans le travail du papier et de l'assemblage de ninjas et pourrait ne pas épargner le temps pour ça, la preuve, c'est quand Dame Tsunade est faite hokage, elle a fagots et fagots de paperasse à faire. C'est comment Naruto a de l'argent, mais encore passe sa vie dans la Solitude et le Désespoir.

+512
Dan Woodrich 15 juil. 2011 à 13:46:19

Il n'est pas expliqué dans l'anime encore, il est expliqué plus tard dans le manga.

Chapitre 88 grands spoilers ci-dessous

Ymir, qui a la royauté de la Fritz famille, est entré en contact avec la “source de l'univers” et a obtenu le pouvoir de devenir le premier Titan. La Malédiction de Ymir références le fait que si l'un de ses descendants devenir un Titan, ils n'ont que 13 ans à vivre. C'est parce que Ymir est mort 13 wars après l'obtention de son Titan pouvoirs, et nul ne peut contenir plus de pouvoir que lui.

+507
Chris Gannon 18 sept. 2013 à 14:42:34

TL;DR OUI, ils peuvent nager

En supposant que le fruit eater ne peut pas contrôler l'eau de mer (qui, autrement, seraient va clairement à l'encontre de tous les intrigue), il faudrait utiliser des astuces pour lui permettre de natation.

Diable Fruits utilisateurs sont sensibles à tous les types d'eau, pas juste de l'eau de mer

Je vais supposer que ce Diable de Fruits ne seront pas sensibles à l'eau douce. Cela peut être possible depuis le wiki indique toujours le mot "mer" comme de la faiblesse. Il n'a rien à voir avec de l'eau. Par exemple, il est "seastone", pas "waterstone". Nous pouvons dire que la susceptibilité de l'eau douce est un effet secondaire qui peut être neutralisé avec la puissance du fruit.

Logia Diable Fruits de permettre à une personne de créer, de contrôler et de les transformer dans un élément naturel ou force de la nature, selon le fruit.

Laissez-nous également assumer le fruit Logia type. Si le fruit a la capacité de créer de l'eau, le fruit de l'utilisateur pourrait surround abouche avec le nouvellement créé de l'eau fraîche qui n'est pas de leur propre corps. De cette façon, il n'y aura pas d'interaction directe avec l'eau de mer et le Diable Fruit de l'utilisateur.

Avec ces hypothèses, oui, un fruit de l'utilisateur avec une telle puissance aurez la possibilité de nager dans de l'eau salée.

Vérifier cette réponse pour plus de détails.

+463
Jo Theunissen 10 mars 2014 à 21:39:35

Je viens avec une réponse de Polymanga 2015 en Suisse, lorsque l'auteur était là. Vous pouvez le vérifier ici: Polymanga 2015

La question suivante a été posée et l'auteur a répondu:

Au début de l'anime, le manga était déjà écrit, mais dans la fin de l'anime dépassé le manga. C'est la raison pour laquelle je veux changer l'histoire parce que les gens qui ont déjà vu l'anime de savoir la fin et ils trouveront le manga ennuyeux.

C'est pas ses mots exactement (je ne me souviens pas exactement) mais c'est l'idée générale de ce qu'il voulait dire.

Et après, il ajoute:

La fin de l'anime a été fantastique. Mais la fin du manga sera plus fantastique.

Pour ceux qui n'ont pas vu la fin, nous allons aller le voir;)

+406
Hebon 18 mars 2019 à 04:45:43

Peut-être quand Jigglypuff chante, la direction et l'application de la voix ne sont dirigées que vers partout, mais lui-même. Je ne pense pas qu'il ne peut pas les entendre chanter lui-même, parce que dans tous les 1er gen épisode il était, il est devenu fou que tout le monde s'est endormi pendant sa chanson. Si elle ne pense pas qu'il pourrait chanter, ou ne pouvait pas l'entendre, pourquoi en serait-il si fou? Aussi, dans tous les 1er gen épisode dans lequel il apparaît, il est équipé d'un microphone qui peut être utilisé comme un marqueur. Vous pouvez entendre la réverbération de sa voix dans les Néons de la Ville de l'épisode, où il utilisé des haut-parleurs, ainsi que dans toute autre instance de ce chant sans haut-parleurs. (sauf que, dans un épisode où il était tranquillement en chantant lui-même comme il marchait sur une route, et même alors, si elle ne pouvait pas entendre chanter lui-même, pourquoi serait-il continuer à chanter?) En conclusion, si à chaque fois qu'il délibérément chanté pour un public, (et non pas pour lui-même) il a mis une (hypothétique) du sommeil de fréquences dans la musique qui a été réalisé et amplifié vers l'extérieur de lui-même, il n'auraient jamais entendu parler de cette fréquence, donc pas de s'endormir, mais il est capable d'entendre sa propre chanson.

+313
TAnas 18 mars 2017 à 12:48:03
Hinomaruzumou est un processus continu Japonaise de sumo shōnen manga écrit et illustré par Kawada. Il a récemment été adapté par les Studios Gonzo en 2018.
+312
ossips 6 mars 2016 à 07:48:37

D'Une seule Pièce de wikia pour Vivre à la carte

Vivre des Cartes, aussi connu comme le "livre de vie" (命の紙 Inochi no Kami), sont une forme particulière de papier fabriqué dans le Nouveau Monde. Un Vivre à la Carte est faite de la part d'une personne de l'ongle qui est ensuite transformé en papier.

sabo with Luffy's vivre card

Sabo fait un. Il a fait lui-même, ou l'a donné à quelqu'un pour le faire.

Je veux savoir le processus de conversion de l'ongle d'un doigt dans le papier.Comment ils le font? Et est-il fait uniquement dans le nouveau monde?

+280
rocendroll 29 déc. 2014 à 12:16:49

Lorsque Elder Tales a été d'abord publié, le maximum atteignable niveau était de 40. Il wwas augmenté progressivement tout au long de l'packs d'extension. Avant la Catastrophe, le maximum atteignable niveau était de 90.

Selon le Wiki,

Avec la sortie de la Homesteading la Noosphère pack d'extension, le niveau maximum de la pac passé à 100. Cependant, ce changement probablement s'applique uniquement à la Yamato serveur, comme les autres serveurs n'ont pas été encore mis en œuvre avec le pack d'extension lorsque la Catastrophe a frappé.

Il est difficile de savoir exactement combien de serveurs a été ce pack d'extension, qui implique que tous les joueurs pris au piège à l'intérieur du jeu ont la capacité de croître à leurs niveaux au-delà de 90. Mais le pack d'extension s'applique à la Yamato serveur. Sens les joueurs dans le Journal d'Horizon peut certainement monter de niveau au-delà de 90. Il peut être conclu que le nivellement par le haut, au-delà de 90 est juste très très lent et nécessite beaucoup de points d'EXP.

En outre, il sorte de sens que trop que nous ne voyons pas tous les caractères au-dessus du niveau 90 puisque aucun d'eux n'a réellement vu le broyage de haut niveau pour les monstres. Shiroe gang était à faire au moins avant de Shiroe commencé à travailler pour la Table Ronde de la Conférence. Mais ils n'avaient pas de temps pour que, après Shiroe essayé de rassembler tout le monde. Ils sont devenus de plus, "la politique orientée". Essayer de mettre en place bon système vivant dans Akihabara, la table ronde de la conférence et à tous. Aucun d'eux n'est vraiment d'aller tous dehors pour l'EXP. Il semble donc logique qu'aucun d'entre eux ont pu accumuler suffisamment de points d'EXP encore.

Voici un lien vers le système de niveau de ressources à partir du Wiki.

+173
tenorsax 31 juil. 2017 à 07:56:33

L'écart de ce qui a déjà été mentionné, les niveaux d'expérience et des objets sont également un problème. Rappelez-vous la première fois que Kirito est confronté à un groupe de PKs? Il se régénérait plus vite qu'ils ne pourraient endommager lui.

C'est un écart énorme en puissance qui ne peut être comblé par toute la vie réelle maîtrise de l'épée de compétences.

Lorsque le jeu a commencé, l'ancien bêta-testeurs suis allée au plus simple, la plus lucrative de quêtes, s'arrachent rapidement les meilleurs éléments et de l'expérience dans la production de la plupart des quêtes disponibles. Il leur a donné une énorme longueur d'avance tout en niant en même temps ces mêmes quêtes à d'autres joueurs.

Un très bon épéiste qui ne faisait pas partie du test bêta aurait été laissés de côté au début à essayer de comprendre comment faire la plupart des choses de base comme le chargement de ses frappes, l'utilisation des menus, trouver des quêtes, etc.

Alors que les réelles compétences d'épée pourrait être un avantage, il serait loin d'être aussi important que d'avoir le niveau d'expérience et les bons articles, et de rattrapage avec les joueurs qui ont nettoyé le facile au début des quêtes et qui a continué à se battre dans les lignes de front serait presque impossible.

Et de rattrapage avec Kirito aurait été tout simplement hors de question, étant donné la façon dont beaucoup d'un départ, il a réussi et le fait qu'il a gardé en tête.

Un autre problème est que dans le jeu d'swordsplay est évidemment assez différent du monde réel swordsplay qu'il nécessite une quantité importante d'adaptation. Prenez, par exemple, Kirito de l'engouement pour les grandes et lourdes épées.

Complètement irréaliste dans le monde réel. Dans le monde réel, vous devez être très difficile de trouver une épée longue de pondération de plus de 4 lb, et oublier de coupe à travers une épée avec un autre.

Dans le jeu, cependant, de force et d'autres attributs physiques ne sont pas aussi limités soient-ils sont dans le monde réel, comme peut être vu par tous le jeu en sautant et la façon de béton les murs et les sols ont tendance à se briser lors de l'impact avec le joueur de corps.

Il y a tellement de différences que de la vie réelle des combats à l'épée expérience est largement hors de propos, et peut en fait obtenir un tué parce que la perspective de ce qui est et n'est pas possible sont différentes massivement.

Enfin, Kirito avait lui-même certains de la vie réelle de kendo de l'expérience. Il pourrait très bien avoir été l'un des meilleurs de la vie réelle de tireurs dans le système.

De même, il n'y a rien pour indiquer que les meilleurs joueurs n'étaient pas aussi bon à la vie réelle des combats à l'épée, de sorte que même le principe de base de votre question ne peut pas être vérifiée:

Comment savez-vous que SAO n'a pas été, en réalité, dominé par la bonne vie réelle tireurs?

+31
Addy Acee 14 mars 2017 à 08:47:04

Afficher les questions avec l'étiquette